A PROPOS DE NOUS ADVENTURE TRAVEL WEST

QUI NOUS SOMMES

Bienvenue à Adventure Travel West, Inc.  Nos bureaux sont situés à Denver, Colorado et Las Vegas, Nevada.  Notre personnel dévoué et multilingue aime voyager et montrer à nos clients le meilleur de l’Ouest.   Nous offrons des visites exceptionnelles dans l’Ouest des États-Unis depuis 1994.

 

Petit groupe départs fixe avec guide locaux experts:

  • Dates de départ garanties

  • Pas de supplément pour les voyageurs seul

  • Nombreux départs en Allemand, Anglais, Français, Italien et Espagnol

  • Randonnées pédestres:  célèbres parcs nationaux et milieux sauvages éloignés

  • Visites guidées actives: visiter et explorer les parcs à pieds

  • Visites familiales:  itinéraires axés sur les activités et les plaisirs pour les familles

  • Safaris hors route:  voir les parcs reculés de l’Ouest sans la foule en utilisant des véhicules tout-terrain

  • Groupe de 4-14 personnes

  • Entièrement autorisé dans les parcs nationaux de l’Ouest et les terres publiques

  • Visites basées dans les hôtels et les auberges

  • Départ de Camping

  • Réservation et conditions de paiement facile

  • 20% de commissions sur toutes les ventes

 

Forfaits personnalisés:

  • Nous offrons des visites personnalisées pour répondre aux intérêts de groupe.  Nous pouvons offrir des services en fourgonnette de 15 passagers ou des bus de tourisme de luxe. Visites basées en hôtel ou camping.  Aventure douce, Randonnées.  Visites d’étude et groupes d’intérêts spéciaux sont les bienvenus.  Veuillez soumettre une demande de devis personnalisé, ou envoyer-nous un courriel à info@at-west.com avec vos exigences pour un devis rapide.

Petit

Groupes

Petits groupes personnalisés avec chauffeurs-guides multilingues

Grand

Groupes

Grands groupes en bus de luxe dans des langues européennes

Départs

Garanties

Une large gamme

de départs fixes

et garantis

 
 

POURQUOI NOUS CHOISIR

Depuis 1994, Adventure Travel West, Inc.  offre un large éventail d’aventures personnalisées consécutive - pour grossistes, agences de voyages et groupes privés. Notre objectif est d’être à la fine pointe du développement touristique dans l’Ouest des États-Unis, y compris Hawaï.  Nous offrons des chauffeur-guides multilingues très compétent.  Cela nous permet de vous donner un meilleur rapport qualité-prix. 

  • 20% de commissions sur toutes les ventes

  • Départs garanties

  • Départs garanties avec 4 personnes

  • Taille maximal du groupe 14

  • Guides locaux parlant couramment l’Allemand, Espagnol, Français, Anglais et Italien

  • Aucun supplément pour personne seul si votre client souhaite partager une chambre

  • 20% de réduction sur les futures réservations si votre client annule due à une maladie

  • $300 de réduction pour une nouvelle réservation dans le cas rare qu’une de nos visites soit annulé en raison d’un manque de participants.

 

TOURISME RESPONSABLE

Nous croyons en la préservation de la nature pour les générations futures. Les humains empiètent de plus en plus sur nos parcs nationaux et nos aires sauvages. Beaucoup de gens prennent leur retraite dans l’Ouest - vieux ranchs sont transformés en sites d’accueil. Au cours des dernières années, en raison de la hausse du coût de l’énergie, les sociétés pétrolières ont foré dans, ou près de beaucoup de nos zones préférées. Nous appuyons fortement les groupes environnementaux par le biais de l’adhésion et de dons qui font du lobbying pour préserver les lieux sauvages, comme l’Audubon Society, le Sierra Club, Greenpeace et la Southern Utah Wilderness Alliance. Nous espérons que le désir de préserver la nature et les revenus de l’écotourisme l’emportera sur les intérêts à court terme des grandes entreprises.

Nous sommes très conscients du conflit qui existe entre l’offre d’un produit de voyage longue distance en période de préoccupations liées au réchauffement de la planète. Nous avons des discussions de groupes au bureau - essayant de minimiser notre impact sur l’environnement. Nous avons établi des règles de conduite strictes pour nos groupes de voyage, qui comprennent une politique « Ne laisser aucune trace », l’achat local, le recyclage, la réduction des émissions grâce au transport de groupe et l’encouragement à acheter des crédits de carbone. Cependant, nous comprenons très bien que toutes ces mesures ne règlent pas vraiment le problème auquel notre industrie et notre société devront faire face dans un avenir très rapproché. Nous croyons cependant, que voyager dans les lieux sauvages du monde restaure l’esprit humain et nous donne la motivation de continuer à protéger ces royaumes magiques de la destruction.

ABOUT ADVENTURE TRAVEL WEST

WHO WE ARE

Welcome to Adventure Travel West, Inc.  Our offices are located in Denver, Colorado and Las Vegas, Nevada.  Our dedicated multi-lingual staff loves to travel and show your customers the best of the West and Hawaii.   We have been offering outstanding services since 1994. 

Small group fixed departures with expert local guides:

  • Guaranteed departure dates

  • No single supplement for single travelers

  • Many departures in German, English, French, Italian, Spanish and English

  • Hiking and trekking tours:  famous National Parks and remote wilderness

  • Active sightseeing tours: touring and exploring the parks on foot

  • Family tours:  tour itineraries focused on activities and enjoyment for families

  • Off-roading safaris:  see the remote parks of the West without the crowds using
    4X4 vehicles

  • Group size 4-14 pax

  • Fully permitted in the western National Parks and public lands

  • Hotel and Lodge based tours

  • Camping departures

  • Easy booking and payment conditions

  • 20% commission on all sales

 

Customized packages:

  • We offer customized tours to fit your group's interests.  We can offer services on
    15-passenger vans or luxury tour buses.  Hotel based or camping tours.  Soft adventure, hiking, or trekking.  Study tours, and special interest groups are welcome.  Please submit a Custom Tour Quote request, or email us at info@at-west.com with your requirements for a speedy quote.

Small

Groups

Customized small groups with multi-lingual driver/guides

Large

Groups

Large groups in luxury tour buses in European languages

Guaranteed Departures

A wide range of Fixed and Guaranteed departures

 
 

WHY CHOOSE US

Since 1994, Adventure Travel West, Inc. has been offering a wide range of custom adventures  B2B - for wholesalers, travel agencies and private groups. Our goal is to be on the cutting edge of tour development in the western United States, including Hawaii.  We offer expertly trained, multi lingual driver guides.  This allows us to give great value for the money. 

  • 20% commission on all sales

  • Guaranteed departures

  • Departures guaranteed with 4 passengers

  • Maximum group size 14

  • Dedicated, local tour guides fluent in German, Spanish, French, English and Italian

  • No single supplements ever, if your client wishes to share a room

  • 20% discount on future bookings if your client cancels due to illness

  • $300 re-booking discount in the rare event one of our tours cancels due to lack of participants.

 

RESPONSIBLE TOURISM

We believe in preserving nature for future generations. Humans have encroached on our national parks and wilderness areas in increasing numbers. Many people are retiring to the West - old ranches are turned into home sites. During the last years, due to energy cost increases, oil companies have drilled in or near many of our favorite areas. We strongly support environmental groups, such as the Audubon Society, Sierra Club, Greenpeace and Southern Utah Wilderness Alliance through memberships and donations that lobby to preserve the Wild Places.  We hope that the desire to preserve nature and revenue from eco-tourism will win over the short-term interests of big business.

We are acutely aware of the conflict between offering a long-haul travel product in times of concerns of global warming. We have ongoing discussion groups in the office trying to minimize our impact on the environment. We have come up with stringent rules of conduct for our tour groups that include a “Leave no trace” policy, buying locally, recycling, reducing emissions through group transport, and encouraging buying carbon credits. However, we fully understand that all of these measures do not really solve the problem that our industry and society have to face in the very near future. We do however believe that traveling in the world’s Wild Places restores the human spirit and gives us the motivation to continue to protect these magical realms from destruction.

  © 1994-2020 Adventure Travel West, Inc.  All rights reserved.