NOS VISITES

Sauter à:  DestinationsHébergement  |  Activitées  |  Transport

Adventure Travel West, Inc. offre des visites passionnantes guidées par des directeurs de tournée experts et formés localement.  Les visites sont organisées en Allemand, Anglais, Français, Espagnol et Italien.  Les groupes d’excursion sont d’un minimum de 4 jusqu’à un maximum de 14 Passagers. 

20% de commission sur toutes les ventes, jamais un seul supplément pour les voyageurs seuls.  

Randonnées pédestres

Explorez les parcs nationaux et les régions sauvages éloignées à pied.  Séjournez dans les hôtels et auberges locaux, ou campez.  Nous proposons 4 niveaux de marche: 

Niveau 1 – peu d’exercice physique requis

Niveau 2 - 1-3 heures de marche facile, optionnelle

Niveau 3 - 2-6 heures de marche la plupart des jours

Niveau 4 - marche intense dans les régions éloignées

FNAT_pic_1000px.jpg
GrandPrismatic_8798_1000px.jpg

Excursions hors Route

Parcourez les routes secondaires du Far West, en visitant les célèbres parcs nationaux reculé sur d'étonnantes routes de terre et inaccessibles aux touristes.  Voir les parcs sans la foule.  Les expériences extraordinaires comprennent une nuit de camping au bord du Grand Canyon, une nuit dans une ferme Navajo, une randonnée avec des cow-boys à Yellowstone, l'exploration de canyons à fentes et la conduite du célèbre Shafer Trail.

IMG_0066_1000px.jpg

Visites Touristiques Actives

Explorez les villes et les parcs nationaux avec nos guides formés par des experts.  Découvrez les parcs, les régions sauvages et les villes d'un point de vue d'initié. Nos guides, formés par des experts, vous montreront tous les endroits secrets, feront toute la conduite, l'interprétation et l'organisation pour une expérience de vacances sans faille. 

4x4-4Runner_1000px.jpg

Safaris d'animaux sauvages

Explorez les célèbres parcs nationaux pendant les périodes de pointe de la vie sauvage, comme le rut du bison de Yellowstone, le rut du wapiti ou le baby boom de la mégafaune au printemps. Marchez avec les loups à Yellowstone et observez les ours de près. L'observation des oiseaux est également proposée.

Voyage en famille

Ces visites sont conçues pour les familles et leurs enfants.  Ils offrent une multitude d'aventures et d'activités destinées aux familles.

ss_3077_1000px.jpg
FYELL_photo 6_1000px_edited.jpg

Visites d'hiver

Explorez les célèbres parcs nationaux en hiver.  Les parcs sont imprégnés d'une solitude divine.  Randonnée en raquettes à neige ou dans les sentiers du désert.  Voyez les geysers de Yellowstone exploser dans l'air hivernal.  Voyez des milliers d'animaux de près pendant les mois d'hiver.  

 

LE VOYAGE EST LA DESTINATION!

press to zoom
press to zoom
press to zoom
1/2

Destinations

Des parcs nationaux aux villes célèbres, en passant par les régions sauvages et les secrets cachés, nous concevons des voyages qui se vendent.  Nous sommes l'un des rares tour-opérateurs réceptifs à détenir des permis avec tous les parcs nationaux, les parcs d'État et les terres fédérales de l'Ouest.  Nos tours vous font visiter des destinations éloignées que peu de touristes ont l'occasion d'explorer, ainsi que des parcs célèbres incontournable.

Parc Nationaux

Nous connaissons tous les meilleurs sentiers des parcs, ce qui permet à nos groupes de découvrir les sites les plus étonnants au meilleur moment de la journée.  Vos clients feront l'expérience des parcs très éloignés de la foule avec opportunité de photos mémorables pour créer des souvenirs qui dureront toute une vie.  

FDES_001-1024.jpg
NativeGirl_1000px.jpg

Terres amérindiennes

Monument Valley, les Hopi Mesas, les Pueblos de Santa Fe sont quelques-unes des expériences mémorables que l'on peut vivre à la rencontre des peuples autochtones.  Certains de nos circuits incluent des immersions au Canyon de Chelly avec des guides Navajo locaux.   

Plages et Volcans

Nos circuits hawaïens se concentrent sur l'exploration pédestre des îles.  Explorez les célèbres parcs nationaux sur des sentiers cachés, nagez dans des chutes. Marchez jusqu'aux plages de sable blanc, rouge, vert et noir et faire de la plongée en apnée avec des tortues, des dauphins et des raies manta.  Traversez les tubes de lave et les cratères volcaniques. Se promener dans les temples hawaïens.  Marchez jusqu'à la lave en éruption.

VolcanoesNP-sign_1000px.jpg
FFAM_004_1000px.jpg

Grandes villes américaines

San Francisco, Los Angeles, Las Vegas, Denver et Seattle sont en vedette dans nos visites guidées.  Les visites de ville à pied, en téléphérique et en métro sont toujours comprises dans nos forfaits.  

 

PROFITER DE L'INTÉRIEUR,

ET DE L'EXTÉRIEUR

press to zoom
press to zoom
press to zoom
1/2

Hébergement

Nos visites guidées séjournent dans des hôtels, motels et auberges centralisés.  Chaque itinéraire de visite décrit en détail les lieux d'hébergement utilisés.  Nos circuits comprennent également des petit-déjeuner et des pique-niques faits maison.  Les pique-niques nous permettent de passer toute la journée dans les parcs sur les sentiers et dans la nature sans avoir à trouver des restaurants surpeuplés.  

Auberges

Nous utilisons un certain nombre de centres de villégiature et d’auberges uniques. De nombreux circuits proposent des hébergements authentiques.  

FarViewLodge_600.jpg
SandsByTheSea_600.jpg

Hôtels

Dans les grandes villes comme Los Angeles, San Francisco ou Las Vegas, nos hôtels sont situés au centre, ce qui permet aux clients de découvrir les villes à pied, en bus, en téléphérique ou en métro. Des options moins chères sont disponibles lorsque le budget l'exige.

Motels

Les motels sont choisis pour leur emplacement, leur prix, leurs attraits et leur propreté. Généralement, nos motels sont situés au centre, près des entrées des parcs.  

LaQuinta_LasVegas_600.jpg
ZionPonderosaRanch1_600.jpg

Ranchs

Nous travaillons avec un certain nombre de ranchs pour offrir des expériences uniques. Les installations offrent des cabines romantiques et des repas copieux pour une expérience occidentale mémorable. Plusieurs offrent des activités d'équitation, de randonnée et de pêche, ainsi qu'une vaste gamme d'autres activités récréatives.

Camping

Dans plusieurs de nos circuits en petits groupes, le camping est une façon amusante de créer des voyages mémorables. Nous offrons des ensembles complets de tentes, de matelas et d'installations de cuisine.  Les campings vont de terrains de camping commerciaux avec piscine et bain/douche aux sites de l'arrière-pays à l'intérieur des parcs nationaux.

ss_8219_1000px.jpg
 

FAIRE PLUS, VOIR PLUS

press to zoom
press to zoom
press to zoom
1/2

Activitées

Il y a d'innombrables choses à faire dans l'Ouest, que ce soit dans les parcs nationaux ou dans les villes.   Nous concevons des circuits pour maximiser le temps que vous passez en vacances - du tourisme conventionnel aux aventures extrêmes. Des années d'expérience et un personnel dévoué de passionnés de plein air nous donnent des connaissances d'initiés détaillées qui nous permettent de concevoir des itinéraires passionnants, et qui mettront votre expérience à part. 

Voyages Familiaux

Le Sud-ouest américain est parfait pour les aventures familiales.  Nous concevons des voyages qui comprennent des activités axées sur le plaisir pour toute la famille.  L'hébergement est prévu dans des ranchs, dans des pavillons de parc national, des hôtels, des camps d'aventure ou des terrains de camping, et même des nuits dans un tipi avec des Amérindiens!  Les activités sont adaptées à l'âge des participants et peuvent comprendre des aventures comme le rafting, la randonnée, l'escalade, la descente en chambre à air, l'équitation et le scrambling dans les canyons à fentes. Nos guides sont des experts dans l'organisation de voyages en famille, ils répondent aux besoins de votre famille et vous assurent une expérience familiale sans stress, amusante et mémorable.

boating_med.jpg
Zion-Observation-Point_1000px.jpg

Aventure Douce

Les excursions comprennent des randonnées faciles dans le Grand Canyon, des tours en téléphérique à San Francisco, des tours en bateau sur le Lac Powell, des explorations d'Antelope Canyon, un tour en hélicoptère au-dessus du Grand Canyon, ou une visite dans un village amérindien. Nos excursions de plusieurs jours offrent la possibilité de goûter à une grande variété d'expériences inoubliables. 

Aventure Extrême

Nos circuits excellent dans les activités à grande intensité tout en gardant en esprit la sécurité. Descendre en rappel dans des grottes et des canyons, faire du 4x4 pour visiter des sites rarement vus par les touristes ou faire de la raquette à Yellowstone à la recherche de loups ne sont que quelques-unes des options.  

4x4-4Runner_1000px.jpg
 

VOYAGER AVEC ÉLÉGANCE

press to zoom
press to zoom
press to zoom
1/2

Transport

Nous utilisons une flotte de fourgonnettes de 15 passagers avec remorque à bagages.  Nos fourgonnettes sont des Ford Transit modernes.  Les circuits hors route sont effectués en camions Ford 4x4.  Les petits groupes peuvent être transportés dans des véhicules plus petits.  

Pendant le voyage, nous pouvons utiliser des traversiers, des trains ou des jeeps pour des expériences ou des aventures supplémentaires.  

Fourgonnettes de 15 passagers

Notre flotte de fourgonnettes modernes de 15 passagers est utilisée pour tous nos voyages en petits groupes. Nous utilisons une remorque à bagages fermée pour le transport des bagages et du matériel de camping. Nous sommes entièrement licenciés et assurés par le ministère des Transports, avec un dossier de sécurité exceptionnel.  Trouvez nous sur le site Web de la Federal Motor Carrier Safety Administration web site - US DOT 944130.

2019-ford-transit-van_1000px.jpg
Bus1_1000px.jpg

Autocars

Nous n'utilisons que des autocars de luxe et des chauffeurs professionnels loués auprès d'entreprises réputées ayant un dossier de sécurité exceptionnel.

2018-Ford_F-250_SuperDuty_1000px.jpg

Véhicules 4X4

Les véhicules à quatre roues motrices nous permettent d'accéder de façon unique à des endroits étonnants autrement inaccessibles aux touristes ordinaires. La capacité des véhicules est de 5-6 passagers.

OUR TOURS

Adventure Travel West, Inc. offers exciting tours guided by locally trained, expert tour directors.  Tours are conducted in German, English, French, Spanish and Italian. Tour group sizes are as small as 4 and max out at only 14 Passengers. 

20% commission on all sales, never a single supplement fee for single travelers.  

Hiking Tours

Explore the National Parks and remote wilderness areas on foot.  Stay in local hotels and lodges, or camp.  We offer 4 levels of walking: 

Level 1 - little physical fitness required

Level 2 - 1-3 hours of easy, optional walking

Level 3 - 2-6 hours of walking most days

Level 4 - strenuous walking in remote areas

Off-Roading Tours

Drive through the back roads of the Wild West, visiting the famous and remote National Parks on amazing dirt roads inaccessible to tourists.  See the parks without crowds.  Extraordinary experiences include a night camping at the edge of the Grand Canyon, spending the night at a Navajo Farm, hiking with cowboys in Yellowstone, exploring slot canyons and driving the famous Shafer Trail.

Active Sightseeing Tours

Explore the cities and National Parks with our expertly trained guides.  Experience the parks, wilderness areas and cities from an insider's view. Our expertly trained guides will showcase all the secret spots as well as do all the driving, interpretation and organization for a seamless vacation experience. 

Wildlife Safaris

Explore the famous National Parks during peak wildlife events, such as Yellowstone's bison rut, the elk rut, or the megafauna's baby boom in spring. Walk with wolves in Yellowstone and observe bears up close. Bird watching is also offered.

Family Tours

These tours are designed for families and their children.  They offer a multitude of adventures and activities geared towards families.

Winter Tours

Explore the famous National Parks in the winter.  The parks are steeped in blissful solitude.  Hike with snowshoes or on desert trails.  See Yellowstone's geysers explode into the wintry air.  See thousands of animals up close during the winter months.  

 

THE JOURNEY IS THE DESTINATION!

From national parks, to famous cities, wilderness areas, and hidden secrets, we design trips that sell.  We are one of the few receptive tour operators holding permits with all of the West’s National Parks, State Parks, and federal lands.  Our tours visit famous, must-see National Parks along with remote destinations few tourists get to explore.

National Parks

We know all the best trails in the parks, taking our groups to the most amazing sights at the best time of day.  Your clients will experience the parks far away from the crowds with memorable photos to create memories that last a life time.  

Native American Lands

Monument Valley, the Hopi Mesas, the Pueblos of Santa Fe are just a few of the memorable experiences to be had meeting Native Peoples.  Some of our tours include immersions at Canyon de Chelly with local Navajo guides.  

Beaches and Volcanoes

Our Hawaiian tours focus on exploring the islands on foot.  Explore the famous National Parks on hidden trails.  Swim in waterfalls. Walk to white, red, green and black sand beaches and snorkel with turtles, dolphins and manta rays.  Scramble through lava tubes and volcanic craters. Wander through Hawaiian temples.  Hike to erupting lava.

Great American Cities

San Francisco, Los Angeles, Las Vegas, Denver and Seattle are featured on our tours.  City tours on foot, cable car and subway are always included in our tour packages.  

 

ENJOY THE OUTDOORS...

AND THE INDOORS.

Our tours stay in centrally located hotels, motels and lodges.  Each tour itinerary describes in detail the accommodations used.  Our tours also include breakfasts and self-made picnic lunches.  Picnic lunches allow us to spend all day in the parks on the trails and in nature without having to find overcrowded restaurants.  

Lodges

We use a number of unique resorts and lodges. Many tours feature authentic accommodations.  

Hotels

In big cities like Los Angeles, San Francisco or Las Vegas, our hotels are centrally located, allowing clients the freedom to explore the cities on foot, as well as on bus or by cable car or subway. Cheaper options are available when the budget demands it.

Motels

Motels are chosen for their location, price, attractiveness, and cleanliness. Typically, our hotels are centrally located near park entrances.  

Ranches

We work with a number of guest ranches to offer unique experiences. The facilities offer romantic cabins and hearty meals for a memorable Western experience. Many offer horseback riding, hiking, and fishing, as well as a broad range of other recreational activities.

Camping

On many of our small group tours, camping is a fun way to create memorable trips. We offer complete sets of tents, sleeping pads, and cooking facilities.  Campsites range from commercial campgrounds with swimming pools and bath/shower facilities to back-country sites inside the national parks.

 

DO MORE.  SEE MORE.

There are countless things to do in the West, whether in the national parks, or the cities.  We design tours to maximize your time spent on vacation - from conventional sightseeing to extreme adventures. Years of experience and a dedicated staff of outdoor enthusiasts give us detailed insider knowledge that allows us to design itineraries that rock, and will set your experience apart. 

Family Trips

The U.S. Southwest is perfect for family adventures.  We design trips that include activities geared toward fun for the entire family.  Accommodations are planned at guest ranches, in National Park lodges, hotels, Adventure Camps, or campgrounds, even overnights in a teepee with Native Americans!  Activities are age-appropriate, and can include adventures such as rafting, hiking, climbing, tubing, horseback riding and slot canyon scrambling. Our guides are experts at leading family trips, catering to your family's needs, and ensuring a stress-free, fun, and memorable family experience.

Soft Adventure

Tours include opportunities for easy hikes in the Grand Canyon, cable car rides in San Francisco, boat tours on Lake Powell, explorations of Antelope Canyon, a helicopter ride over Grand Canyon, and a visit to a Native American village. Our multi-day trips offer the chance to taste a wide variety of unforgettable experiences. 

Extreme Adventure

Our tours excel at high-adrenaline activities while always keeping safety in mind. Rappelling into caves and canyons, 4x4 off-roading to sights rarely seen by tourists or snowshoeing in Yellowstone searching for wolves are just a few of the options.  

 

TRAVEL IN STYLE

We use a fleet of 15-passenger vans with luggage trailer.  Our vans are modern Ford Transit Vans.  The off-roading tours are conducted in 4x4 Ford or Chevy trucks.  Small groups may be transported in smaller vehicles.  

While on tour we may use ferries, trains or jeeps for added experiences and adventures.  

15-Passenger Vans

Our fleet of modern 15-passenger vans are used for all of our small group trips. We use an enclosed luggage trailer to transport luggage and camping equipment. We are fully licensed and insured by the Department of Transportation, with an exceptional safety record.  Check us out on the Federal Motor Carrier Safety Administration web site - US DOT 944130.

Motor Coaches

We utilize only luxury motor coaches and professional drivers leased from reputable companies with outstanding safety records.

4X4 Vehicles

4-wheel drive vehicles allow us to uniquely access amazing locations otherwise inaccessible for standard tourists. Vehicle seating capacity is 5-6 passengers.

  © 1994-2020 Adventure Travel West, Inc.  All rights reserved.