EMPLOIE

Guidez Votre Propre Destinée

Nous sélectionnons soigneusement nos directeurs de tournée. Nos exigences en matière d’embauche sont très strictes. Nous recherchons les traits suivants dans nos directeurs de tournée : énergique, amical, intelligent, bien parlé, honnête, enjouée, préparé, organisé, esprit d’équipe, conscient de l’environnement et enthousiasme. Nous sommes à la recherche de directeurs de tournée qui font un effort supplémentaire pour que nos groupes se sentent spéciaux. Nous surveillons de près le rendement et retenons que les directeurs de tournée ayant le pus haut taux de satisfaction de la clientèle. 

Les langues suivantes sont un plus lors de l’application : Français, Allemand, Espagnol, Italien et Portugais. Nous jumelons soigneusement les directeurs de tournée aux bons programmes. Veuillez indiquer les programmes qui vous intéressent. Nous offrons le meilleur salaire. Nous payons aussi pour le repositionnement, offrons de la formation et des commissions. Adventure Travel West, Inc. accepte les candidatures pour les postes suivants:

VISITES EN PETITS GROUPES - Visites ou randonnées, hôtel ou camping
Exigences: Connaissance de l’emplacement, expérience antérieur / certifiée d’une école de guide, dossier de conduite immaculé, expérience de la conduite de fourgonnettes 15 Pax, vaste expérience du leadership en plein air, langues étrangères au besoin, certifié Premier Soins/ RCR, compétences culinaires, excellentes références, âge minimum est de 24 ans, mais nous préférons les candidats plus matures.

 

AUTOCARISTES - Visites ou randonnées
Exigences: Connaissance de l’emplacement, expérience antérieur / certifiée d’une école de guide, langues étrangères au besoin, expérience en plein air, s’il y a lieu, certifié Premier Soins/RCR, excellentes références.

 

Pour votre processus de candidature, veuillez fournir les renseignements suivants :

 

Étape 1:

✓ Questionnaire de directeur des tournées TD Questionnaire.pdf

✓ Copie officielle du dossier de conduite (Communiquez avec votre bureau local)

✓ Trois références professionnelles

✓ Curriculum Vitae

- Soumettre votre candidature à: operations@at-west.com

 

Nous attendons de vos nouvelles avec impatience. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

EMPLOYMENT

Guide Your Own Destiny

We carefully select our tour directors. Our hiring requirements are very stringent. We are looking for the following traits in our tour directors: energetic, friendly, intelligent, well spoken, honest, fun loving, prepared, organized, team-player, “environmentally aware” and enthusiastic. We are looking for tour directors that go the extra mile to make our groups feel special. We carefully monitor performance and only retain tour directors with the highest customer satisfaction rating. 

The following languages are a plus when applying: French, German, Spanish, Italian, Portuguese. We carefully match tour directors with the right programs. Please indicate what programs interest you. We offer top pay. We also pay for repositioning, offer training, and commissions. Adventure Travel West, Inc. accepts applications for the following:

SMALL GROUP TOURS - Sightseeing or hiking, hotel or camping
Requirements: Location knowledge, previous experience / guide school certified, clean driving record, experience driving 15 Pax vans, extensive outdoor leadership experience, foreign languages as needed, first aid / CPR certified, cooking skills, excellent references, minimum age is 24 years but we prefer more mature candidates.

COACH TOURS - Sightseeing or hiking
Requirements: Location knowledge, previous experience / guide school certified foreign languages as needed, outdoor background if applicable, first aid / CPR certified, excellent references.

For your application process, please provide the following information:


Step 1:

✓ Tour Director Questionnaire TD Questionaire.pdf
✓ Official Copy of Driving Record (Contact Your Local Office)
✓ Three Professional References
✓ Resume
- Submit your application to operations@at-west.com

 

We look forward to hearing from you. And as always, if you have any questions, drop us a line. 

  © 1994-2020 Adventure Travel West, Inc.  All rights reserved.