NOS GENS

Notre Personnel est le Pilier de Notre Compagnie

Notre personnel de bureau est composé d’un mélange international de voyageurs dévoués, d’amateurs de plein air et de professionnels de voyages, qui apportent des connaissances internes et la passion pour le travail que nous faisons. Nos connaissances détaillées nous permettent de concevoir des visites impressionnantes et de former et soutenir nos directeurs de tournée sur le terrain. Nous parlons Allemand, Espagnol, Anglais, Français et Italien au bureau. Nos origines multiculturelles nous permettent de comprendre les besoins de chaque nationalité.

Nos directeurs de tournée sont des personnes soigneusement sélectionnées qui répondent seulement aux normes les plus élevées de l’industrie. Beaucoup d’entre eux sont certifiés par des écoles de guides locales et parlent Anglais, Français, Espagnol, Italien, Allemand et Portugais. Nos directeurs de tournée sont des gens de la région, qui vivent en Amérique du Nord. Nous n’importons PAS de directeurs de tournée d’Europe, mais donnons à vos groupes la chance de rencontrer des experts locaux.

La plupart de nos directeurs de tournée travaillent pour notre entreprise depuis de nombreuses années. Ils viennent de tous les milieux et choisissent de travailler pour nous en raison de notre intégrité et de notre passion pour ce que nous faisons. Nous choisissons les gens en fonction de leur enthousiasme et de leur intégrité, et non de leur capacité de vendre des options. Nous croyons que l’expérience de vacances du client vient en premier, et que les visites facultatives devraient seulement améliorer l’expérience. Nos directeurs de tournée font tout leur possible pour répondre aux demandes spéciales et offrir des expériences exceptionnelles.

Nos chauffeur-guides multilingues sont conformes à toutes les exigences de sécurité établies par le gouvernement pour l’industrie du transport. Ils sont des chauffeurs qualifiés ainsi que des guides qualifiés.  Nos guides de randonnée mènent toutes les randonnées, facilitent la cuisine, et toutes les activités de groupe et donnent de nombreux commentaires et informations détaillées. TOUS nos chauffeur-guides sont enregistrés auprès des parcs nationaux, BLM et National Forest Service en tant que guide officiel. Ils sont aussi certifiés Premiers Soins, RCR et “Ne laisser aucune trace”.

OUR PEOPLE

Our Staff Is The Backbone Of Our Company

Our office staff consists of an international mix of dedicated travelers, outdoor enthusiasts and travel professionals, that bring insider knowledge and passion to the work we do. Our detailed knowledge allows us to design awesome tours and train and support our tour directors while in the field. We speak German, Spanish, English, French and Italian in the office. Our multi-cultural backgrounds allow us to understand the needs of each nationality.

Our tour directors are carefully selected individuals that meet the highest industry standards. Many of them are certified by local guide schools and speak multiple languages, including English, French, Spanish, Italian, German, and Portuguese. Our tour directors are local people that live in North America. We do NOT import tour directors from Europe, but give your groups the chance to meet local experts.

Most of our tour directors have been with our company for many years. They come from all walks of life, and choose to work for us because of our integrity and passion for what we do. We choose people for their enthusiasm and integrity, not their ability to sell optionals. We believe that the customer’s vacation experience comes first, and that optional tours should only enhance the experience. Our tour directors go out of their way to accommodate special requests and provide exceptional experiences.

Our multi-lingual driver-guides comply with all government set safety requirements for the transportation industry. They are qualified drivers as well as qualified guides.  Our hiking guides lead all the hikes, facilitate the cooking and all group activities, as well as give extensive commentary and information. ALL of our driver-guides are registered with the National Parks, BLM and National Forest Service as official guides. ALL of our driver-guides are First Aid, CPR and “Leave no Trace” certified.

  © 1994-2020 Adventure Travel West, Inc.  All rights reserved.